LES KESHEURS - ENERGIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nano revêtement à la Soude

5 participants

Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty Nano revêtement à la Soude

Message par doublemé Sam 12 Déc - 11:38

Bonjour,

Je suis en train de faire des stylos à la soude et je cherche à regrouper toutes les étapes. Du bain jusqu'au montage dans un support.

1 - faire les bobines sans tige centrale (selon les dernières video de M. Keshe), et les tiges.
2 - Bain de Soude pendant 24h, les sortir et laisser sécher.
3 - Vaporisation de Soude. Répéter la vaporisation 3 fois avec un espacement de 12 à 24 h pour laisser le temps aux bobines et tiges de sécher.
4 - Installation de la tige dans la bobine, ne pas utiliser de matériaux isolants.

Depuis quelques semaines il apparait sur facebook qu'il faille utiliser un voltmètre sur les bobines et tiges durant le processus de nanocoating.
Pouvez vous m'éclaircir le sujet.

Je complèterai la liste avec des photos.

Merci

PS : si d'autres étapes sont nécessaires merci de me les indiquer.

Le but est d'avoir un mode opératoire le plus complet et à jour en fonction des nouvelles infos.

doublemé

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty Re: Nano revêtement à la Soude

Message par LeChamane02 Lun 7 Mar - 16:09

doublemé a écrit:Bonjour,

Je suis en train de faire des stylos à la soude et je cherche à regrouper toutes les étapes. Du bain jusqu'au montage dans un support.

1 - faire les bobines sans tige centrale (selon les dernières video de M. Keshe), et les tiges.
2 - Bain de Soude pendant 24h, les sortir et laisser sécher.
3 - Vaporisation de Soude. Répéter la vaporisation 3 fois avec un espacement de 12 à 24 h pour laisser le temps aux bobines et tiges de sécher.
4 - Installation de la tige dans la bobine, ne pas utiliser de matériaux isolants.

Depuis quelques semaines il apparait sur facebook qu'il faille utiliser un voltmètre sur les bobines et tiges durant le processus de nanocoating.
Pouvez vous m'éclaircir le sujet.

Je complèterai la liste avec des photos.

Merci

PS : si d'autres étapes sont nécessaires merci de me les indiquer.

Le but est d'avoir un mode opératoire le plus complet et à jour en fonction des nouvelles infos.

Bonjour,
je me pose les mêmes questions concernant la polarisation ainsi que la décharge de la bobine pour les stylos beaucoup le font et beaucoup ne le font pas . J'ai vu également beaucoup de stylos qui étais d'un seul et même fil, il semblerais que Mr Keshe dises qu'il ne faut surtout pas que la tige centrale touche la bobine donc cela devrais une tige centrale séparé de la bobine. En ce qui concerne l'isolant la c'est la premiére fois que je lis cette Information ?! Que dois on faire ?! Merci d'avance pour vos lectures et réponses

LeChamane02

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty Re: Nano revêtement à la Soude

Message par Pot de marron 07 Mar 8 Mar - 21:27

Bonsoir, il y a beaucoup de gens qui font des expériences et qui ajoutent des trucs au protocole de base, et à côté de ça beaucoup de fausses infos. Je regarde les workshop depuis octobre alors je me permets de dire ça Wink Pour le nanocoating je me sers du protocole qu'on a depuis le début, en anglais sur
https://www.youtube.com/watch?v=JL64BQeEjEo
Où il faut bien passer avec le voltmètre (calibre 2000 ou 200mV) sur les morceaux de cuivre comme montré dans la vidéo, environ toutes les 6h, pendant 3 à 4 jours... M. Keshe dit que ça stabilise, oriente et homogénise la couche nano, qu'à chaque fois que tu applique le voltmètre, ça stabilise une couche... Et dans un des derniers workshop (100 ou 101) il y a une photo au microscope où il explique que le nano "pousse". Une apllication toutes les 6h relance la pousse du nano!!!

Quant au stylo, dans le 46e workshop sur la santé, il insiste sur le fait qu'il faut une tige séparée (en 2 bouts distincts) de la bobine. les bobines nanocoatée sont isolantes donc peuvent se toucher. Et on peut mettre un isolant papier ou plastique ou colle ou cire...mais c'est pas obligé.
Sur mes stylos j'utilise des perles de papier que j'ai roulées, pour caler aux extrémités et pour centrer la tige dans la bobine.
soude - Nano revêtement à la Soude <a href=soude - Nano revêtement à la Soude Photo010" />

Pot de marron 07

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Les Vans - Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty Re: Nano revêtement à la Soude

Message par LeChamane02 Mer 9 Mar - 13:24

Bonjour,
merci beaucoup "Pot de marron 07 pour ces confirmations et détails.
J'avais arreté la fabrication de stylos car je n'étais pas sûr de respecter le protocole tel qu'il devrais Être, un ami à également arreté et maintenant on va pouvoir continué.
Je comprends que beaucoup expérimente c'est trés trés trés intéressant, mais avant d'expérimenté en ce qui me concerne faut deja avoir une base.
Encore merci, je reviendrais posté les photos et mes retours Very Happy Smile

LeChamane02

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty Re: Nano revêtement à la Soude

Message par mido Ven 1 Avr - 22:30

bonjour
je désire savoir si il faut completement immerger le cuivre dans la solution eau soude, ou juste placer le cuivre au dessus de l'eau à quelques centimetres sans que le cuivre ne touche l'eau.
Merci par avance de vos réponses.

mido

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty Re: Nano revêtement à la Soude

Message par Pot de marron 07 Sam 2 Avr - 18:42

Bonjour Mido, si tu fais le nanocoatage à la soude caustique sur laquelle tu verses de l'eau bouillante, oui il est conseillé d'immerger 24h, puis de faire au moins 2 bains de vapeur avec le cuivre au dessus du liquide (perso pour les stylo je réutilise la soude réchauffée à la casserole céramique pour les 2 bains de vapeur, mais pour le magrav mes 2 bains de vapeurs se font à la soude caustique "neuve" plus eau bouillante)

Pot de marron 07

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Les Vans - Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty nanocoating des coils

Message par mireille Jeu 11 Aoû - 9:44

Bonjour. Je suis entrain de nanocoater mes coils et condensateurs. J'ai fait un bain dans la soude caustique pour les nettoyer (24 h) puis un hammam, l'ensemble couché sur la grille (24 h). Puis 3 hammam de 24 h, le tout accroché à des fils. Malgré tout cela, il y avait encore des endroits ou le cuivre ressortait ! J'ai refait 2 nano à froid - laissé 24 h. Mais il y a toujours des endroits ou le cuivre semble ressortir. J'ai vérifié le nano avec un Ohm mètre et même sur les condensateurs qui sont bien noirs, le Ohm mètre ne se stabilisa pas sur 1 ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci.

mireille

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty Re: Nano revêtement à la Soude

Message par Pot de marron 07 Jeu 18 Aoû - 17:58

Bonjour Mireille,
Oui ça arrive que le nanorevêtement ne soit pas parfait... donc refaire un bain ou bain de vapeur jusqu'à que ce soit ok, avec plus de soude caustique peut-être si vraiment c'est pas mieux.

Pot de marron 07

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Les Vans - Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty Re: Nano revêtement à la Soude

Message par mireille Jeu 18 Aoû - 19:27

Merci - ça fait le 8ième bain et j'ai toujours le Ohm mètre qui bouge ! Je continue !

mireille

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

soude - Nano revêtement à la Soude Empty Re: Nano revêtement à la Soude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum