LES KESHEURS - ENERGIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3D Print Keshe Health Pen

3 participants

Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty 3D Print Keshe Health Pen

Message par Hermès Trismégiste Ven 4 Déc - 19:40

I'm working in 3D print innovation for keshe technology

Mes objectifs sont de pouvoir diffuser gratuitement les différents modèles informatique de Health Pen que j'ai et que je prototyperais via les ITC et l'impression 3D sur le web ainsi que la mise en place éventuelle d'une plate-forme de distribution et de production selon une analyse de la demande sur le marché.

By the way and eventually if i can make business-process and mass production with "Health-Pen-kit" on the web for the world, 52% issu from benefit it's for keshe foundation and the last benefit it's for financial my wau to introduce the keshe academy...

je possède à peine de quoi survivre financièrement et je n'ai pas les moyens de me payer les études au sein de la keshe academy... c'est pour cela que je pense à tester dans un premier temps une mise au enchère de mes prototypes dans un premier temps sur Ebay... la prochaine étape serait, selon la réussite du projet, mettre en place une plate forme de e-commerce et 52% des bénéfice engendré sur cette plate forme par la vente d'objet seront reverssé comme donation à la keshe foundation ssi.

Vos avis sur l'idée me tiens à coeur Smile

https://www.youtube.com/watch?v=KA5FKM73Qf0

Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par stefan Ven 4 Déc - 20:27

Bonjour@Hermes

Alors suite a ta demande, pour ma part je suis un peu mitigé par rapport à ton sujet, je m'explique:

Dans un premier temps tu parles de distribuer gratuitement des stylos ce que je VALIDE bien évidement. 

Par contre après tu parles de plate forme, d’études a la keshe fondation ( pourquoi faire?), de vente aux enchères,  de part de marché etc....la pour moi ça coince scratch  je ne penses pas que c'est la direction que doit prendre cette énergie de partage et cette technologie;)

Merci pour ton partage.

penses a signer la charte du forum Wink https://leskesheurs.forumactif.org/t18-charte-du-forum.
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Hermès Trismégiste Ven 4 Déc - 21:31

ce que je dis est très claire

regarde le topo je te donne le plan tu en fais quoi ... il est sur ton ordinateur tu le possèdes, mais toi tu le veux dans la main mais tu as préféré télécharger le plan gratuitement plutôt que d'acheté le HP-kit déjà imprimé... rien ne t'empêche de t'acheter une imprimante pour t'imprimer toi même le modèle avec les matériaux que tu veux ...
pour ma part je ne produit que des objet biodégradable et j'ai expliqué pourquoi je compte me lancer dans cette démarche commercial. Je tiens a vérifier par moi même les avancer de la keshe fondation ssi ... je me fiche pas mal du point de vue de mes congénères car je trouve que c'est une génération de ... idiocratiquement-votre !
donc si tu as le modèle rien ne t’empêche par la suite de l'uploader sur un service en ligne d'impression 3D au choix, rien ne t’empêche même de le modifier à ta guise ... moi je me lance dans ce tools pour vous la race humaine dont je fait partie, un individu c'est pas important c'est l'ensemble qui est important ! et parce que je pense que ça peut être un moyen d'accéder au études de la keshe foundation ... ayant à peine de quoi me nourrir même pas de quoi m'habiller décemment, je ne m'en plein pas vraiment mais à la vue de la situation que MTK propose je me dois de sortir de mon ermitage ... une technologie pour la paix ... laissez moi vérifier que je puisse partager et nous enseigner !

et personnellement je trouve débilitant avec ce genre de technologie justement d'aller acheter des stylos avec des matériaux polluant et issu d'un monde capitaliste pour fabriquer des soi disant des stylo de soin alors que je propose un résolution et un partage humain des ressources et de production libre !

sérieux quoi je suis pas claire quand je m'exprime ou je dois faire une vidéo Very Happy? je peux faire un kickstarter aussi tant qu'on y est !

et puis de toutes façon j'ai prévue dans cette entreprise si elle a lieux (je crois que je préféré encore ne pas me réveiller demain matin parmi nous mais bon ce serait terriblement égoïste de ma part) et elle n'aura pas lieux seul car si florissante je compte prendre un statut officiel d'ASBL il faut donc être 3... et oui en belgique il est interdit de faire jouette avec les technologies issu de la foundation ssi keshe mais rien ne m'interdit de travailler sur de la R&D about 3D print for Keshe technologie in belgium ! et comme je le disais précédemment tout les frais et bénéfice engendré seront totalement ouvert et transparent... j'en ai rien a foutre de votre fric j'en ai rien a foutre de votre bouffe ... toutes c'est choses illusoires et éphémères me rendre lourd d’existence ! I need to be free

https://www.youtube.com/watch?v=wvWCM2Bxe9U

edit : je n'ai jamais parler de vendre des matériaux nano !!! ni des coils !!! je parle du conteneur ! la carcasse ! le système qui tiens le système de keshe et qui est pensé de sorte à optimiser ce dernier...

Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par stefan Ven 4 Déc - 21:45

Bon hé bien voila quelque chose de claire lol, je n'avais pas compris l'ensemble de ton premier message.

Je te rassure je ne connais pas toutes les technologies actuelles, et je vais donc en apprendre ici  bounce

Donc effectivement c'est une belle perspective Wink 

Désolé si nous nous sommes perdu l'instant d'une seconde Wink
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Hermès Trismégiste Ven 4 Déc - 22:29

on ne s'est absolument pas perdu Smile c'est très bien d'avoir garder une position a soulever la question avec plus de clarté Smile t'en fait pas je suis toujours avec cette air en colère c'est dans ma nature Wink je mords pas Very Happy
je grogne ! Very Happy

Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par stefan Ven 4 Déc - 22:35

Oui et au final le courant (pas le magrav geek ) passe bien, comme quoi il faut savoir avoir une ouverture d'esprit, prendre du recul, se remettre en question soi même et ne pas hurler a la première occasion, laisser les gens s'exprimer, interroger etc. Smile
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Hermès Trismégiste Ven 4 Déc - 23:55

oui mais trop de colère pour stopper de grogner ...

et puis, ce que je fais c'est ça de moins que les autres ont à faire et ce que les autres font c'est ça de moins que j'ai à faire, one planet, one race ... "Everything is one here and now" Wink

comme tu dis faut savoir ! c'est ça le plus important à mon sens, Savoir! Je ne parle pas de savoir-être ou savoir-vivre... savoir c'est vaste, c'est plein, c'est infinie, c'est instantané... c'est bien beau de la remise en question, mais c'est quoi du questionnement, c'est quoi de l'affirmation, est-ce que c'est du savoir? et c'est quoi de la pensée la dedans? c'est vaste de la pensée, c'est intégrale, c'est uni par intrication à l'ensemble de la réalité ou même des réalités Wink ! je pense qu'il faut ce remettre en réponse ! j'affirme même que nous avons était conditionné et que nous nous auto conditionnons ainsi qu'autrui de manière extrêmement voilé vis à vis l'ensemble de la réalité, de sorte que nous n’ayons même pas ou à peine le potentiel de nous remettre en réponses ou de savoir pleinement, autrement dit, avec plénitude, de manière absolue... ça vient d'où tout ça, comment ça marche !... là ou il y a de l'interrogation il doit y avoir de la réponse, c'est un droit universel au conscience en incarnation et un devoir avant tout... qu'est ce que c'est de l'être humain si ce n'est une conscience expérimentant cette prison spatio-temporel en faisant office de résistance ayant un potentiel oscillant entre le positif et le négatif, potentiel régit par un adn qui fait office d'antenne réceptrice et émettrice, enfin je l'espère, d'informations ... dois je rappeler que comme MTK l'enseigne, la matière pour être matière doit ce recourber sur elle même... elle n'oscille pas n'importe comment c'est harmonieux, centré par rapport a elle même, elle irradie de son existence avec la force universelle ! l'humain doit en faire autant trouver son centre de gravité, sa singularité, c'est ainsi que l'humanité ce recentrera sur elle même et aura la force de se libérer ... et ainsi l'entité pourra même commencer à irradier ce vaste univers de Sa conscience et ainsi même découvrir de nouvelles expérience ... un humain ce n'est pas important ni l'humanité à mon sens, c'est l'Ensemble de toute chose qui à de l'importance ...

je résume plus brièvement, in 3 step I say:
Savoir Centré Ensemble = Plasma Humain Irradiant = Freedom Cosmic Councioussness

tu vois l'interrogation ou ça peut mener quand c'est pas limité à une remise en question... Wink


Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Iphrit Sam 5 Déc - 9:06

Salut,

Hermès tu  as qu'elle modèle d'imprimante 3d? Tout comme toi j'avais pour idée de modéliser des prototypes de stylos et de partager les plans de manière gratuite afin que le plus grand nombre en profite.

Évidement tout le monde n'ayant pas les possibilités d'imprimer un objet, j'avais pensé proposer mes services d'impression pour ma zone (La Réunion).

Personnellement et ce n'est que mon avis, je suis contre le fait de faire de l'argent en vendant des "produits" (contenant magrav, pen et autre).
C'est sur qu'on ne peu pas tout offrir, faire payer uniquement le coût de la matière et les frais d'envoi (si il y a envoi) sans faire de marge me semblerai plus adapté et sa peu importe la situation et malgré le fait que tu veuille les reverser à la Keshe Fondation.

Une fois encore je parle pour moi, le fais de m'être lancé dans cette aventure, de suivre son évolution, de m'impliquer est un moyen de lutter contre les inégalité, et les malheurs qu'il y a dans le monde, qui soit dit en passant sont pour la plupart causé par L'ARGENT.

Cette aventure c'est donné sans attendre en retour, c'est se battre pour aidé les autres, notre collaboration va changé toutes nos vies.

Bien entendu ce que j'ai écris n'est pas une attaque, c'est juste ma façon de voir les choses ! Smile
Changeons nos vies tous ensemble!
Iphrit
Iphrit

Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty argent quand tu me sorts du ... !

Message par Hermès Trismégiste Dim 6 Déc - 12:54

tu viens par tes propos de souligner une fois de plus le fait que je n'ai plus envie de faire partie de nous !

j'utilise il imprimante de prototypage rapide par dépôt de fil ... je l'ai monté moi même ! car je n'ai pas d'argent pour me permettre ce genre de chose je n'ai pas d'argent pour payer mon loué je n'ai pas d'argent pour m'habiller ni même pour manger et tout ça parce que je suis plein de problème de santé qui me coute de l'argent que je n'ai pas ...

alors quand je dis que je vend mes modèles de pen en PLA que j'ai imprimer pendant des heures et que quelqu'un viens mélanger ce travail qui est le mien avec les technologies et partage de keshe fondation ....

je me sent comme exaspéré au plus haut point ! comme je le dis je vend un pen que je produit à mes frais et avec mon temps ! pas de métal transformé pas de gans ... juste un pen... je ne m'appelle pas BIC ! mon objectif c'est de pouvoir me donner l'opportunité d’étudier et d'en savoir plus sur keshe foundation research and developpement ! comme ça je pourrais pas la suite partager et confirmer avec compréhension et pas comme les 3/4 du web le fond !

de toutes façon franchement je vous le dis des qu'il s’agit d'argent mes congères me sortes de la ou je pense !... vous me fait bien chier Very Happy la seul chose que je ne regrette pas c'est d'apprendre d'Aimer comme la conscience christique l'à transmis à cette race... le reste me saoul, autrement dit cette race dont je fais partie me saoul !
alien


Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Iphrit Lun 7 Déc - 6:46

Salut,

Concernant ton imprimante tu as utilisé quel matériel ? t'as quoi comme moteurs? électronique? c'est de la récupération?

Apparemment tu en as "gros sur la patate" et je peu le comprendre mais malheureusement nous avons tous nos problèmes.

Mais si nous nous réunissons sur des forums, sur Facebook, autres sites et réseaux sociaux c'est pour nous concentrer sur les solutions de manière positive et dans la bonne humeur...




Iphrit
Iphrit

Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Hermès Trismégiste Lun 7 Déc - 18:05

Ce ne sont que des apparences nous en avons tous "gros sur la patate".
j'en ai plusieurs, puisque je réplique l'imprimante ... je boss avec les imprimantes du parc REPRAP, imprimante replicante opensource, j'utilise un modèle à 5 moteurs "nema17", bientôt je rajoute un extrudeur de plus donc 6 moteurs Smile... c'est le maximum de moteur pour le "RAMPS 1.4" un composant électronique servant à la gestion moteur qui est branché sur un arduino ...

j'utilise pla et pla composite selon mes besoins de prototypage... un max bio Wink puis pour le châssis beh ces des tiges filetés pour les renforts, tiges lisses pour les axe à roulement, plateau chauffant etc etc ...

tu peux te procurer les pièces sur aliexpress ou encore ebay ou eventuellement partir d'un kit ... jte conseille 3ders.org et reprap.org pour en apprendre un peu plus au sujet des imprimantes 3D.

la bonne humeur ... Very Happy j'aurais du mettre plus de smiley effectivement !...personnellement je ne vois que le fond pas la forme Wink après pour ce qui est des logiciels ... slicer via repetier-host pour le Gcode d'impression... blender pour le developppement, et meshmixer pour supporter certains workflows pre-print...

Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Iphrit Lun 7 Déc - 18:16

Salut,

Nous utilisons le même modèle, j'ai également une prusa i3. Et j'ai l'impression que nous travaillons avec les même soft Very Happy. J'utilise repetier pour tout ce qui est configuration et cura pour l'impression.

Pour la conception j'utilise également blender, mais je suis encore d'un petit niveau étant donnée la difficulté de prise en main. Meshmixer je ne connaissais pas, j'y jetterai un œil à l'occasion .

Merci pour ce partage d'information. As tu déja réalisé des prototypes de stylo ou magravs? si oui tu pourrais peu être nous faire voir une petite capture d'écran.
Je n'ai pas encore eu le temps de dessiner quoi que soit...

Au plaisir,
Iphrit
Iphrit

Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Hermès Trismégiste Mar 8 Déc - 13:18

oui le proto 1.4 sera en beta test peut etre sur le channel de Wild Jag, le colis par ce jour Smile

je préfère travailler sur slicer plutôt que cura puis il y a aussi replicatorG, que je devrais tester Smile j'ai aussi une delta mais je l'utilise que pour de la démo ... mixer plusieurs mesh en un ou créer des support(overhangs) très facile avec meshmixer Smile !

ici j'ai une démo du pen, mais c'était encore une version alpha ça


Blender très facile à prendre en main et extrêmement complet ...je recommande ! Smile What a Face

Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Iphrit Mar 8 Déc - 14:46

Yes déja je trouve cette version super bien foutu ! bravo pour ton travail.
Iphrit
Iphrit

Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par stefan Mar 8 Déc - 15:28

hé bien !! alors je passe pour le neuneu mais c'est pas grave, j’assume jocolor , je suis un peu perdu avec toutes ces nouvelles bécanes.... au final c'est en quelle matière ton support?  scratch
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Hermès Trismégiste Mar 8 Déc - 15:52

PLA Smile biodégrable et issu de ressource renouvelable Wink mais je peux faire un peu dans ce que je veux avec le temps et l'argent Very Happy tu veux une armure d'iron man ? Very Happy

Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

3D Print Keshe Health Pen  Empty Re: 3D Print Keshe Health Pen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum