LES KESHEURS - ENERGIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Branchements de l'unité et condensateurs

5 participants

Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Branchements de l'unité et condensateurs

Message par stefan Mer 25 Nov - 16:54

Vidéo pour les branchements de l'unité et condensateur

Vidéo de Road Boom - traduite par Wild jag -


stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Re: Branchements de l'unité et condensateurs

Message par pascal bretagne Mer 6 Jan - 21:24

bonjour a tous , le manuel du magrav dit qu'il faut 21 jours de montée en puissance pour ne pas abîmer et renforcer je pense le nanocatéage , avec des led , pas de circuit résisitifs .
j'ai essayé sur deux générateurs , avec des lampes neons , ca semble trop résisitifs ! pas de bon résultat .
je vais refaire 2 nouveaux générateur ,avec plus de gans que montré dans la video keshe italie et mettre , 8 condensateurs comme sur ceux vendus par la fondation .
si je comprend bien c'est le courant électrique qui est forcé a se déplacer sur le bord extérieur du fil , par le nanocotage .
n'étant pas anglophone , dur de ne pouvoir glaner des infos sur les videos de mr keshe . salutation a tous

pascal bretagne

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Re: Branchements de l'unité et condensateurs

Message par stefan Mer 6 Jan - 21:30

Bonsoir pascal,

Pour ma part je n'en suis pas encore à la confection du magrav' , ceci dit, il me semble que dans une des dernière leçon de MKT, il disait justement de ne pas trop "enduire" de GANS....

Avis aux autres lecteurs, on attend vos avis Wink
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Re: Branchements de l'unité et condensateurs

Message par pascal bretagne Mer 6 Jan - 21:49

oui , mais la video italienne de la fondation met une dose homépathique de gans et ne met pas de CH3/feo .
cherchons ! , cherchons !
je viens de finir le cycle de 21 jours de montée en puissance , au début , le magrav dégageait une énergie subtile et positive ,(ma sensibilité me permet de le sentir ) et au bout de 15 jours ; ca c'est effondré , et aucun gain électrique à 22 jours de mise en tension .
keshe dit qu'il faut doser différemment les 3 bobines en gans , pour que "le plasma" parte comme une balle .
je refaits 2 autres générateurs ,
j'essaie de vous mettre des photos

pascal bretagne

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Magrav branché

Message par ChuenSym Ven 15 Jan - 5:03

Magrav branché, sur du 8 Volt (Batterie HS de 12V)  je charge depuis 24 Heure - à suivre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ChuenSym

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Re: Branchements de l'unité et condensateurs

Message par marc6661 Mar 19 Jan - 2:44

Bien le Magrav branché sur du 8v, moi j'en suis juste a la confection des premières bobines et je me demande déjà où je vais brancher les condensateurs(à priori ils n'ont pas de sens +et - (?),ont les positionnent tous dans le même sens(?)),entre quel fils je dois brancher les condos.Un(e) sera t-il me faire un dessin,plz
Bonne continuation à vous et encore bravo !

marc6661

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 66
Localisation : P/O

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Re: Branchements de l'unité et condensateurs

Message par ChuenSym Mar 19 Jan - 12:07

Mon Magrav branché sur du 230V maintenant avec une ampoule 30W les condo on cramé, je ferai un dessin pour les brachements quand j'ai le temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ChuenSym

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty condensateurs

Message par marc6661 Mer 20 Jan - 1:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mince condo cramés aie aie,mais bon t'as plu qu'à recommencé et ça finira bien par y aller.Pour les condos et leur positions j'ai le temps de voir,j'en suis juste à nanocoter(?) le premier jeu de bobines.Le reste je l'ai trouvé en navigant un peu,voir la photo.Merci de partager ton expérience ,a +

marc6661

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 66
Localisation : P/O

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty .

Message par marc6661 Mer 27 Jan - 1:16

.


Dernière édition par marc6661 le Sam 6 Fév - 17:29, édité 1 fois

marc6661

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 66
Localisation : P/O

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Re: Branchements de l'unité et condensateurs

Message par laurhaq Jeu 28 Jan - 18:04

ChuenSym a écrit:Magrav branché, sur du 8 Volt (Batterie HS de 12V)  je charge depuis 24 Heure - à suivre....

Bonsoir ChuemSym
Qu'à donné ta charge de batterie ?

Merci
Laurhaq

laurhaq

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 59
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Magrav branché

Message par ChuenSym Ven 5 Fév - 6:19

je suis au-delà des 21jours je ne compte plus je vois que je fait des économies d'énergie
avec une ampoule Del de 5,5w j'ai sur mon Wattmètre 3,7

60=57w
200=177w
plus je monte les watts plus il y a une différence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ChuenSym

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

magrav - Branchements de l'unité et condensateurs Empty Re: Branchements de l'unité et condensateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum