LES KESHEURS - ENERGIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Electroculture, voir Nanoculture ..

3 participants

Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Bee Happy Mer 6 Jan - 12:05

Laughing Bonsoir tous
Une idée ou plutôt une envie qui surgie en moi, pourquoi ne pas essayer de coupler une spirale en cuivre nanorevêtue autour des traditionnelles antennes utilisées en jardinage ?
Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler http://www.electroculturevandoorne.com/
ou encore https://www.youtube.com/watch?v=5vvWManrW1k
L'électroculture classique, j'ai déjà essayé, et c'est comme pour mes premiers stylos keshe, ça marche !
Reste que le retour d'expérience, de la conception à la constatation, et bien ça va prendre beaucoup de temps, car les plantes prennent tout de même leur temps faut dire (on devrait faire pareil).
Qq a-t'il déjà vu un lien traitant du sujet ? une vidéo ..
Le cas échéant, vous trouverez la mienne ... dans qq mois
Autre sujet : pareil, je suis en autonomie solaire et mes batteries 200 ampères commencent à rendre l'âme. Elle résistent de moins en moins autant à la charge qu'à la décharge. J'en ai 6 et vu que ça coûte une blinde, ça me plairait de savoir les régénérer. J'ai déjà vu une vidéo là-dessus mais en Italien ! Moi pas comprendre. Bon, j'ai quand même réalisé les même spires que le gas et c'est au séchage, mais j'aurais souhaité profité des commentaires qui ont souvent leur utilité. QQ peut m'aider ?
Allé, à bientôt, les idées germent de part et d'autre, Yes !

Bee Happy

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Pot de marron 07 Dim 7 Fév - 19:56

Sympa!
Je ferai aussi des tests au potager/verger, avec des morceaux de fils nanocoatés que je vais embaler avant de les enterrer.

Quant à retaper tes batteries, as-tu vu les vidéos de Keshe traduites par Wild Jag, y'a plusieurs versions de montage avec du gans pour retaper des piles ou batteries
https://www.youtube.com/watch?v=TAXlYugb3-Y
et
https://www.youtube.com/watch?v=hJ41GVXdUEM

Pot de marron 07

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Les Vans - Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Bee Happy Mar 9 Fév - 9:29

Merci pour les liens concernant les batteries Pot de marron 07. Petit retour d'expérience : pour moi ça marche aussi avec les batteries.
Description, J'ai connecté des spirales dextrogyres revétues de l'oxyde (nanocoatées) sur chaque cosses des batteries. Je n'ai pas fait comme certains dont les témoignages disent qu'il faut inverser le sens des spires selon la polarité de la borne... Les batteries sont orientées dans l'axe Nord Sud, pareil pour les spires. Bref, le résultat est là, difficilement quantifiable scientifiquement (il aurait fallu qu'avant je prenne au chrono le temps de charge via le Groupe Electrogène etc etc), mais très net. C'est à dire que mes batteries résistent bien mieux qu'avant à la charge comme à la décharge. Après une journée (ensoleillée), je ne suis plus obligé de lancer le GE systématiquement comme avant. Pourvu que ça dure ! Comme il sagit de batteries au Gel AGM sans entretien, je n'ai pas essayé de rajouter du GANS comme le conseille Keshe.
Pour être plus objectif dans mes observations, je vais préparer de nouvelles spires que je placerai sur une batterie déclarée HS, puis surveillerai les variations de tensions..
Pour les tests en jardinage par contre, pas beaucoup avancé, c'était pas la priorité, mais toujours au calendrier !
Bon test

Bee Happy

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Dany 66510 Mar 9 Fév - 10:19

waouhhh ...je vais montrer ça à mon jardinier de mari....( nous avons un petit potager Very Happy )

merci pour l'échange I love you

Dany 66510

Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Pot de marron 07 Mar 9 Fév - 13:42

Donc la batterie va mieux avec juste 2 bobines nanocoatées enroulées dans le même sens. Chouette! Je teste depuis environ 3 semaines sur la batterie de ma voiture 2 bobines (nanocoatées au chalumeau) spiralées enroulées en sens opposé, et pour l'instant je n'ai rien remarqué (juste une moitié de réservoir a été utilisée)... mais j'aurai fini de nanocoater demain un tas de bobines droites pour des tests sur des piles vides.
Electroculture, voir Nanoculture .. Photo012
(SI J AI PAS DE GANTS SUR LA PHOTO C EST PCQ JE N AI PAS ENCORE NC LES TIGES A CE STADE!!! J'avais l'air rigolo dans la rue à installer mes bobines sous mon capot avec mes gants bleus)

Pot de marron 07

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Les Vans - Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Bee Happy Jeu 11 Fév - 2:00

Je ne vois pas de photo attachée à ton post ?!
Pour les batt, il faut dire que l'effet n'apparait pas du jour au lendemain, c'est progressif. Aussi tu prolonges la vie de la batterie mais ne la récupère pas comme neuve. Je préfère mettre un B-mole pour ne pas illusioner certains. C'est pourquoi je voudrais prochainement quantifier l'amélioration en travaillant sur une batt hs non connectée.
Je trouve une différence d'efficacité entre le nanocoatage au chalumeau et celui à la soude, surtout via les stylos. Donc pour le reste aussi ? En fait j'utilise un four solaire pour les trempages secondaires à la vapeur de soude. L'enrobage m'a l'air plus complet et bien noir car la chaleur solaire maintient longtemps la vapeur en suspencion dans le récipient. Je me contente de tourner les éléments de temps en temps pour alterner les surfaces en contact avec le support.
Hors sujet : Pour les stylos, j'ai observé que l'efficacité est négative quand il s'agit d'une vieille mémoire, d'une vieille douleur .. et que la personne se fait le soin elle-même. Il y aurait comme un rebouclage émotif du problème sur soi ?! Alors qu'avec le même stylo, l'effet peut être efficace et positif si employé par une tierce personne, avec de bonne émotions. Qu'en pensez-vous ? Qui peut le tester de son côté ?

Bee Happy

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Bee Happy Jeu 11 Fév - 2:01

Ha si c'est bon pour la photo après réactualisation de la page, désolé et merci

Bee Happy

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Pot de marron 07 Jeu 11 Fév - 19:06

Bon c'est déja énorme si 2 bobines peuvent avoir l'effet reboostant.
J'ai pas trouvé de différence entre les stylos à la soude et ceux à la flamme du gaz, mais Keshe prévient dans le 90e workshop à 18min45 que le nanocoatage à la flamme est bien pour le système voiture, et celui à la soude pour le système maison (celui à la flamme ferait des champs plus stable que à la soude). As-tu fait les bobines de ta batterie à la flamme ou à la soude?
Ah ouais, au four solaire... ça doit donner bien plus l'energie du cosmos aux stylos Wink
Quant à ta question sur qui tient le stylo, moi j'ai eu quasi disparition de mes douleurs de tendinite à me le tenir toute seule (mais en effet j'ai senti que la douleur réapparaissait sur les zones d'à côté, pour finir par se dissiper quand même). Personne ne m'a jamais tenu le stylo Sad à essayer. Dans le 94e workshop à 3h21min45, Keshe dit de ne pas tenir le stylo soi-même pour se soigner, car celà fait un bouclage; que qq'un d'autre doit tenir le stylo, ou qu'il faut se débrouiller pour qu'il n'y ait pas bouclage. Et si tu n'avaispas ces infos, j'en profite pour te donner les autres sur le stylo Smile on peut utiliser un stylo sur plusieurs personnes car avec le cuivre il n'y a pas transfert d'infos (je ne sais pas si c'est le cas pour le stylo au gans?); on peut soigner une personne avec plusieurs stylos en même temps; et pour finir on peut appliquer le stylo en biais, voire à plat car ça fait des champs différents.
L'émotion pendant le soin est à mon avis le premier paramètre de l'utilisation d'un stylo!!! Et je trouve aussi d'après les testeurs du stylo ou du pad autour de moi, que s'ils y croient, ça marche, mais que s'ils me disent "oh ce genre de truc ne marche jamais sur moi", ben ça marche pas (j'ai deux cas). Bonne soirée!

Pot de marron 07

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Les Vans - Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Bee Happy Ven 12 Fév - 3:41

Merci pour toutes les infos concernant le stylo. Ben ça alors, j'suis en retard d'un wagon ! On peut utiliser le stylo sur plusieurs personnes, ça va me faciliter le travail vu la liste de ceux que j'avais à faire. L'essai du stylo avec du gans en plus m'intéresse, je vais essayer de trouver un lien là-dessus.
Effectivement, l'émotion liée à la volonté de bien faire est primordial. Je pense que c'est parce que l'homme est fait à l'image de Dieu : il peut commander au plasma par sa seule volonté et c'est la seule créature à pouvoir le faire ! N'ayons pas peur de valoriser nos potentiels endormis ...
Merci pour le partage

Bee Happy

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Pot de marron 07 Ven 12 Fév - 21:36

Merci Smile

Pot de marron 07

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Les Vans - Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Dany 66510 Sam 13 Fév - 17:21

Merci Pot de Marron du 07 pour les explications sur le " stylo" c'est tres intéressant Very Happy

Dany 66510

Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Electroculture, voir Nanoculture .. Empty Re: Electroculture, voir Nanoculture ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum