LES KESHEURS - ENERGIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

The pen day - le jour du stylo

2 participants

Aller en bas

The pen day - le jour du stylo Empty The pen day - le jour du stylo

Message par stefan Mar 2 Fév - 21:38

The pen day - explication de Myriam et amira



Dernière édition par stefan le Jeu 18 Fév - 16:33, édité 2 fois
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The pen day - le jour du stylo Empty Re: The pen day - le jour du stylo

Message par stefan Dim 7 Fév - 18:02

Je trouve ce projet génial, c'est en route, ça se confirme. si vous voulez vous inscrire pour participer a cet événement c'est sur facebook :

https://www.facebook.com/events/1516440805317885/?action_history=null&source=109&pnref=lhc

Myriam:
Mes stylos plasma (anti-douleurs) pour le PEN DAY sont prêts. Ils seront offerts gracieusement à tous ceux et toutes celles d'entre vous qui habitent au
Luxembourg ou alentours et qui aimeraient tester cette toute nouvelle technologie.
Mon amie Giuliana et moi-même vous invitons chaleureusement à venir chercher votre stylo lors de notre rendez-vous du samedi le 13/02 entre 15h et 17h sur la Place d'Armes à Luxembourg-Ville.
Venez nombreux

The pen day - le jour du stylo 12662010
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The pen day - le jour du stylo Empty Re: The pen day - le jour du stylo

Message par stefan Dim 14 Fév - 16:47

Les news:


La journée de distribution de stylo plasma, que nous avons organisé sur le Luxembourg hier, a rencontré un franc succès et a été une merveilleuse expérience pour chacun(e) d'entre nous les organisatrices et accompagnateurs/trices.


Beaucoup de personnes ont bravé la pluie et le froid et quelques unes d'entre elles ont même fait jusqu'à 2h de route (depuis la France et la Belgique) pour venir nous rejoindre, ce qui nous a fait énormément plaisir. D'ailleurs j'en profite pour remercier encore une fois ces personnes qui se reconnaîtrons .


En ce qui concerne la réaction des personnes à qui l'on offrait un stylo, ça a été une vraie joie de voir leur regard, tantôt étonné et tantôt émerveillé, lorsque nous leur expliquions que les stylos pouvaient soulager des douleurs. Globalement elles ont toutes eu des réactions très positives et ont été très attentives et intriguées par nos explications.
En seulement 2h, nous avons réussi à distribuer 70 stylos accompagnés de leur mode d'emploi et donné un maximum d'explications et d'infos à chacun des destinataires. Tout le monde était ravie.


Grâce à cette journée, Giuliana et moi-même avons constaté que ce genre d'expériences nous apporte énormément de joie et nous allons donc tout mettre en oeuvre pour organiser d'autres moments de partage similaires à celui-ci.


Un énorme merci:
- à M. Keshe pour avoir offert sa technologie à l'humanité 
- à Giuliana pour son implication et sa motivation, car sans elle cette distribution n'aurait tout simplement pas eu lieu 
- à Mariella, sans qui nous n'aurions pas réussi à distribuer autant de stylos 
- à mon mari Jean-Louis, sans qui nous n'aurions pas eu toutes ces belles photos 
- à François qui est venu exprès de Liège pour venir nous donner un coup de main. C'était super sympa de sa part! 
- et à toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir nous trouver 



C'était une expérience que je souhaite à un maximum de personnes!! À refaire!!! 




The pen day - le jour du stylo 12717210
The pen day - le jour du stylo 12743610
The pen day - le jour du stylo 12745710




Et aussi à Caen:



Dernière édition par stefan le Lun 15 Fév - 7:18, édité 1 fois
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The pen day - le jour du stylo Empty Re: The pen day - le jour du stylo

Message par Dany 66510 Dim 14 Fév - 22:58

Bravo cheers cheers cheers

Dany 66510

Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The pen day - le jour du stylo Empty Re: The pen day - le jour du stylo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum