LES KESHEURS - ENERGIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une unité magrav DIY qui fonctionne

+3
Hermès Trismégiste
stefan
Iphrit
7 participants

Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par Iphrit Mar 8 Déc - 10:10

Salut,

Voici une petite vidéo montrant le magrav en fonctionnement



Sa promet !
Iphrit
Iphrit

Messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par Hermès Trismégiste Mar 8 Déc - 13:28

grave j'en redemande ! le partage est crédible ! fabuleux !

Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par stefan Mar 8 Déc - 15:33

Parfait:) pour tout ceux qui commençaient a désespérer de ne pas avoir de résultats concrets  cheers
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par Hermès Trismégiste Mar 8 Déc - 15:55

c'est le cas de le dire Wink

Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par lamyfr Mar 22 Déc - 19:41

Very Happy Bonjour
unité branché ce soir , rien n'a sauté Cool Cool
j'attend le wattmetre car je veux savoir le résultat Twisted Evil Twisted Evil
Je vous tiens au jus Razz

lamyfr

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par stefan Mar 22 Déc - 20:46

hé hé ! bravo !! n’hésites pas a nous mettre une petite photo Wink
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par lamyfr Mar 22 Déc - 21:01

voici une photo avant branchement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai commandé un wattmetre dès que j'ai les mesures je vous les communiques
Very Happy
a bientot

lamyfr

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par Hermès Trismégiste Mar 22 Déc - 23:23

Merci pour le partage et à très bientôt Smile Smile Smile

Hermès Trismégiste

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par stefan Mer 23 Déc - 6:12

sunny
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par ChuenSym Jeu 24 Déc - 6:28

Bravo,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ChuenSym

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par lamyfr Jeu 31 Déc - 14:58

Enfin le wattmètre est arrivé Smile Je viens de faire un teste rapide et voici ce que j'ai pu observé :
- Décapeur thermique : consommation 1550 watt en direct et 1500 watt après Magrav Shocked Shocked Shocked
- Sèche serviette: 710 watt avant Magrav et 690 watt après magrav Rolling Eyes Wink
Si le meilleur résultat est obtenu après 3 semaines environ cela devrait donner un résultat interessant Twisted Evil
Je m'attaque a faire un nouveau , mais mieux réalisé et plus puissant pour être connecté a la maison Idea
je suis content de mon petit prototype Very Happy
A bientot

lamyfr

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par mondoshawan Ven 1 Jan - 15:42

Bonjour,
Pour savoir si une unité magrav "fonctionne" il faut absolument avoir deux wattmètres identiques et en brancher un avant le magrav et un aprés le Magrav.
si on fait un test avec un récepteur seul et un autre avec la magrav en série c'est normal qu'on trouve moins de puissance .
la résistance du Magrav fait chuter la tension donc le récepteur (lampe, sèche serviette...) va consommer moins.
la lampe éclairera moins et le sèche serviette chauffera moins. donc aucun gain.
pour savoir si le magrav fonctionne réellement il faut ces deux wattmètres c'est impératif.
sinon pour comprendre ce que je dis , vous pouvez brancher un voltmètre aux bornes , vous constaterez que la tension a légèrement baissée après le Magrav donc moins de puissance disponible car P=U.I ..
aviez vous compris ça ?
ai-je été clair ?
mondoshawan
mondoshawan

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par lamyfr Sam 2 Jan - 11:03

après plusieurs testes je vous confirme que mon Magrav fonctionne Very Happy . Je me suis également intéressé à la tension en entrée et en sortie que vous dite plus faible : ce n'est pas le cas j'ai la même tension en entrée qu'en sortie Rolling Eyes
La baisse de tension serait compréhensible si les bobines étaient effectivement résistantes or je vous rappelle que toutes les spires et les connections sont en contactes les unes avec les autres Exclamation donc le courant circule partout et ne prend pas un seul chemin , celui de son entrée et de sa sortie(si vous voyez ce que je veux dire Wink
Je vais continué mes expériences Twisted Evil et je verrai le résultat dans quelques mois  sur ma note d'électricité Laughing Laughing

lamyfr

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par mondoshawan Sam 2 Jan - 19:04

Bonsoir et merci pour la réponse.
Donc il y aurait bien une baisse de consommation .
c'est très intéressant.
chez moi j'ai du matériel de professionnel pour faire des mesures mais je ne teste que les stylos de soin pour l'instant .c'est déjà pas trés clair .la bonne façon de les réaliser n'est pas encore bien définie.
ici j'ai trouvé des infos intéressantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu connais ce site ?
et celui ci également .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je navigue d'un site a l'autre .
je suis plein d'espoir.
j'ai mon meilleur ami atteint d'un grave cancer mais je ne crois pas que j'arriverais a faire qqchose pour lui.hélas!
mondoshawan
mondoshawan

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par lamyfr Ven 15 Jan - 20:26

Arrow Arrow Voila les deux unités sont en fonction sur l'alimentation de la maison Wink J'en ai fait 2 pour ne pas trop les surcharger Smile
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je verrai dans quelques semaines Shocked Shocked et surtout sur la facture d'électricité Twisted Evil Twisted Evil
a bientot pour une conclusion réel et non une blague comme on en trouve beaucoup sur le net What a Face What a Face What a Face

lamyfr

Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par stefan Ven 15 Jan - 22:45

Super merci pour tes partages Wink

on a le cas d’école... c'est génial de pouvoir suivre les infos en direct et non pas des "on m'a dit" ou "j'ai entendu"

stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty manuel de mise en service en français

Message par mondoshawan Sam 16 Jan - 19:01

GUIDE D’INSTALLATION ET D’UTILISATION
Traduit et relayé par nos frères du Québec.
Voici le manuel d'utilisation du (Magrav Power) qui vient juste d'être traduit en Français grâce à Louise Dupuis une de nos traductrices bénévole. Merci encore une fois Louise - Francois Flibotte qui travaille avec l'Institut keshe dans la partie santé - le 10 janvier 2016 :

a lire a cette adresse .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mondoshawan
mondoshawan

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par phenixangel Lun 11 Juil - 9:27

bonjour je suis doté du MPU de keshe , et je suis au stade J 17 , ensuite j'aimerai comprendre les process à partir de J 18 ...
phenixangel
phenixangel

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par phenixangel Lun 11 Juil - 9:32

ma femme qui et médium, m'a donné une info très interessante sur un élément à insérer dans le MPU . c'est une structure nommée lemscate, ou 8 de l'infini. selon son info , celà boosterai à un niveau de puissance extrèmement elevé , ce que je pourrai nommer MPU turbo .... qu'en pensez vous ? il va sans dire que ce lemscate doit être constitué par un enroulement similaire et aussi traité au gans.merci de vos retours sur ces infos
phenixangel
phenixangel

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Une unité magrav DIY qui fonctionne Empty Re: Une unité magrav DIY qui fonctionne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum