LES KESHEURS - ENERGIE LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15

2 participants

Aller en bas

91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15 Empty 91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15

Message par stefan Jeu 10 Déc - 20:06

Salut les amis kesheurs

Alors est ce que quelqu'un s'est lancé dans le visionnage de la dernière vidéo? compliqué ce monsieur keshe, il articule pas ou bien je suis définitivement nul en anglais ^^.... bon je regarde quand même mais je ne saisi pas tout Sad




enseignement du 10/12/15


Dernière édition par stefan le Dim 20 Déc - 7:57, édité 2 fois
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15 Empty Re: 91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15

Message par lisettel lachance Sam 12 Déc - 2:02

es ce que quelqu'un a fait la traduction de la vidéo 91St Knowledge?

lisettel lachance

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15 Empty Re: 91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15

Message par stefan Sam 12 Déc - 7:09

Nous en sommes tous ici a attendre :p

Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de finir de visionner la vidéo en VO, les journées sont trop courtes lol.

Voici un petit résumé de ce que j'ai trouvé sur facebook:

"Traduction de la retranscription de « As I see it » à partir de 1h02 jusqu'à 1h17du Workshop du 10/12/15 (pour aller plus vite, je vais utiliser les lettres MK pour désigner M. KESHE)
A noter qu'une traduction est toujours subjective, le mot à mot n'étant pas toujours a pro-prié.
MK ne nous a pas emmené jusqu'ici pour nous donner les unités d'énergie mais pour concrétiser la paix dans le monde.
Les « power unit » sont juste une carotte.
Le système complet incluant l'ajout des cristaux, représente l'avenir de l'humanité. Comme le Docteur REICH qui a découvert et utilisé le « principe » pour fabriquer ses orgones accumulatrices, nos corps sont des matières organiques qui attirent l’énergie environnementale. C'est le champs magnétique. Notre « intérieur » qui inclus, notre Âme , des impulsions électriques neuronales est le champs gravitationnel qui crée notre capacité à animer notre corps (traduction mot à mot = crée notre animation, énergie de sortie « output »). C'est comme ça que nous sommes « vivants ».
MT a validé les théories de conspirationnistes. Les deux éléments qui remplissent les poches de très peu, les plus riches du monde, c'est la guerre et l'énergie. MK était dans le business de l'énergie, il en a fait partie et à vu cela comme primordial pour lui. Il a parlé de l'attaque de Paris et du 09/11 et de beaucoup de guerres autour du monde, n'avait pour objet que de faire avancer et sécuriser les riches. MK pense que les récentes attaques à Paris sont une mise en place de la 3ème guerre mondiale.
MK a sorti une assiette avec trois « stackers split » ( set de coils ? ) séparés avec des fils qui sortaient du milieu, c'est là qu'il a dit que c'était le jour que les gens avaient redouté, « le jour du jugement dernier est arrivé. » Si vous n'êtes pas équilibré entre ce que vous donnez et ce que vous prenez, vous allez mourir si vous essayez de tenir en même temps le fil magnétique et gravitationnel en même temps. Seulement si vous réussissez l'équilibre vous pourrez être capable d'aller dans l'espace. Ces unités, sont un test de comportement.
Les objectifs à partir de maintenant ne sont pas « to manifest » plus de stylos médicaux et d'outils, qui seront toujours là et existent, mais d'entrer dans le plasma, l'intention et le champs émotionnel des choses.
1h17
MK parle du processus pour faire un trou dans le cristal.
Il a dit de ne pas coater le cristal avec du GANS.
Il a aussi dit qu'il était possible qu'en mettant trop d'intentions non équilibrées dans le cristal , il était possible de le briser."



De ce que moi j'ai commencé a comprendre de la vidéo en Vo, la priorité c'est de comprendre comment "fonctionne" le système, comment "circulent" les flux d’énergie dans nos fabrications ( je pense que ceci est valable pour le magrav comme pour les nano pen).

Il est plus important de bien comprendre le fonctionnement, plutôt que de reproduire quelque chose "mécaniquement". Je pense que le pouvoir de la pensée joue donc effectivement un rôle dans la conception, ca devient un peu ésotérique non? moi ca ne me dérange pas du tout :p, et je crois la que ce qui n’accepterons pas cette partie éso, n'obtiendront pas les résultats escomptés.

De toute facon, qui suit la méthode keshe à la lettre  va devoir passer a l’étape du cristal de roche à insérer dans le magrav' donc là si on accepte de "croire" au cristal c'est que l'on accepte la théorie spirituelle et ésotérique de l'histoire.

MK nous enseigne donc d’insérer un cristal de roche a l’intérieur des coils ( ici du magrav mais je pense que cela doit être possible pour le nono pen ), il explique comment faire, mais la pour moi, ça me chagrine, j'ai au départ pensé a un problème de compréhension de traduction, mais visiblement non. Ce qui me dérange ce n'est pas d'utiliser un cristal de roche ( je les adore :p ), ce qui me perturbe c'est de les "triturer", il explique qu'il faut couper la base , creuser l’intérieur ( ce qui va être extrêmement difficile) et y insérer du Gans, puis recoller.....

Bon voila rapidement ce que j'ai eu le temps d’écouter

Bonne journée les amis  sunny .


Dernière édition par stefan le Dim 13 Déc - 19:07, édité 1 fois
stefan
stefan
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : oise 60 - france

https://leskesheurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15 Empty Re: 91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15

Message par lisettel lachance Dim 13 Déc - 2:15

merci infiniment Stéfan pour la traduction

lisettel lachance

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15 Empty Re: 91 ème enseignement des technologies Keshe 10/12/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum